GNR ZERO DYNEFF

Avec le GNR ZERO de Dyneff :

vous conservez tous les avantages que vous aviez auparavant avec le fioul domestique tout en bénéficiant des atouts du Gazole Non Routier :

  • Le GNR ZERO ne contient pas de biocarburant (teneur en EMAG inférieur à 0.2 %), il ne pose donc aucun problême de stabilité au stockage et n’a aucune propriété détengente, contrairement au GNR standard
  • La teneur au froid du GNR ZERO permet une utilisation jusqu’à -15°c en hiver et jusqu’à -9°C en été
Produit uniquement disponible
sur le site de Châlus.
Pour en savoir plus,
appelez le : 05 55 78 41 62

 

Catégorie :

Description

LE GAZOLE NON ROUTIER, C’EST QUOI ?

Le Gazole Non Routier est le carburant qui remplace désormais le fioul domestique utilisé par les engins non routiers (engins agricoles, moissonneuses-batteuses, machines à vendanger, engins du BTP, bateaux de plaisance ou de navigation intérieure…). Cette mesure fait suite à la Directive Européenne transposée en règlementation française par l’arrêté du 10 décembre 2010. Les engins non routiers ont l’obligation d’utiliser du GNR depuis le 1er mai 2011. Les tracteurs agricoles et forestiers ont bénéficié d’un délai supplémentaire fixé jusqu’au 1er novembre 2011.

Le GNR est un gazole (auquel a été ajouté un colorant rouge pour le distinguer d’un gazole classique), il est donc beaucoup plus raffiné que le fioul. Le principal objectif de son introduction sur le marché est la réduction des émissions polluantes grâce à un taux de soufre 100 fois inférieur au fioul domestique.
ATTENTION AUX EMAG !

Le GNR contient des EMAG (Esters Méthyliques d’Acides Gras), c’est-à-dire des biocarburants qui ont à la fois un fort pouvoir détergent (entraînant la mise en suspension des dépôts contenus en fond de cuve), et des propriétés hydrophiles (tendance à retenir l’eau, elle-même responsable de l’apparition de bactéries). Les EMAG sont donc à l’origine des principaux inconvénients du GNR: problème de conservation dans le temps, risque de prolifération de bactéries, encrassement accéléré des filtres…

Afin de faciliter le passage au Gazole Non Routier, Dyneff innove et propose à ses clients le GNR ZÉRO, un GNR sans EMAG*, permettant de supprimer les inconvénients du GNR classique !
GNR ZÉRO, LE GNR ZÉRO CONTRAINTE !

La principale caractéristique du GNR ZÉRO est qu’il ne contient pas de biocarburant* c’est ce que l’on appelle un GNR « Bio free ». Il ne pose donc aucun problème de stabilité au stockage et n’a aucune propriété détergente . Avec le GNR ZÉRO, c’est simple, vous conservez tous les avantages que vous aviez auparavant avec le fioul tout en bénéficiant des atouts du GNR. Ne changez rien à vos habitudes.

Téléchargez la documentation :

Télécharger le dépliant

Avis

Il n’y pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “GNR ZERO DYNEFF”

Powered by WordPress. Designed by WooThemes